Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 01:23

fitness-zumba-party.jpg

 

Envie d'un moment de fête mémorable ou d'un événement différent dans le Var?

 

Invitez la Zumba avec vous !

 

Ghis instructor de zumba, se déplace et organise des ZUMBA PARTY et vous accompagne pour vivre intensément l'expérience Zumba!

 

Pour tous types d'événements: Fêtes, animation mariage, anniversaire, festival, fête de Noël ou bureau, fête de fin d'année, soirée animation sur Toulon et les villes des environs implantées dans le Var.

Offre: A partir de 20 minutes jusqu'à 2 heures de zumba fitness!

 

Type de zumba:

 

Zumba fitness pour tout le monde

Zumbatomic pour les enfants ( de 4 à 12 ans)

 

 

Pour plus de détails, pour les tarifs ainsi que mes disponibilités.

 

Contactez-moi au 06 59 81 54 96, par mail zumba83@hotmail.fr ou mon facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zumba, son actualité, son histoire avec Ghis prof de zumba dance et fitness
  • : Fans de fitness et de danse? Avec la zumba je vous invite à me suivre en rythme et vous accompagne pour vos séances de sport individuelle... Ghis Coach toulon
  • Contact