Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:41

 

 903820 10201055695188580 1979767657 o

Aussi loin que me ramènent mes souvenirs, j'ai toujours aimé me dépenser, faire du sport.

Petite, je ne tenais pas en place, je rêvais par dessus tout de pratiquer la danse. 

Le sport est mon quotidien, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une formation d’éducateur sportif fitness pour dispenser des cours de stretching, body sculpt, bodycardio,  cours de renforcement musculaire. 

Je réponds à la demande pour celles et ceux qui n'apprécient pas les cours collectifs et souhaitent avoir un programme sportif ou minceur lié au sport/santé, à la carte avec un coach à domicile.

 

Parallèlement à mon métier de coach sportif, je suis devenue instructeur zumba et donne plusieurs cours de zumba, zumba toning, et zumba gold, zumba sentao pour les différents public adultes et zumbatomic pour les enfants de 4 à 12 ans dans le var, à la salle "Les Trois Dauphins" à Ollioules.

Plus d' infos sur les cours de zumba au 06 59 81 54 96

Avec la zumba, j'interviens également pour des comités d'entreprises, mais aussi des animations tels que des séminaires, des enterrements de vie de fille, de mariage ou d'anniversaire sur Toulon et dans le Var.

Au fil du temps, j’espère vous faire partager ma passion du sport et de la zumba Fitness et que nous serons de plus en plus nombreux à zumber !

 

 

   

la seyne sur mer info 

 

Retrouvez moi également sur facebook avec zumba toulon ghis ...

 

 

Sportivement

Ghis   

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> vous déplaceriez-vous sur BARJOlS pour cours de zumba et/ou saint maximin? CORDIALEMENT<br /> <br /> <br /> émilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir émilie ,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à la zumba , cela aurait été avec plaisir , mais je ne me déplace pas jusqu'à barjol , et je n'ai quasiment plus de créneaux horaires pour la<br /> zumba ( à part le matin). En espèrant que vous trouverez une prof dans les plus bref delais. sportivement , ghis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  urgent cherche prof de zumba six fours merci de me contacter 06 25 10 30 33<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ghis,<br /> Je voulais savoir quand est ce que reprennent les cours de zumba chez oxygène et surtout quel jour et quelle heure!!<br /> <br /> <br /> Vraiment hâte de reprendre!!! <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour marie,<br /> <br /> <br /> Désolé du retard , mais j'attendais confirmation, les cours de zumba débuteront le 5 septembre à 16h30. a lundi en forme pour zumber! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherche a faire un sport  sympa a la rentree histoire de bouger un peu, de me depenser et vos cours de zumba m attirent vraiment !<br /> <br /> <br /> j'ai pu voir qu'il y avait des cours pour tester, faut il s inscrire ou on se presenter directement le jour du cours en tenue !<br /> <br /> <br /> merci d avance, cordialement<br /> <br /> <br /> smantha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir samantha enchantée, je t'invite à venir tester la zumba les vendredis 19 et 26 août à 19h30 au ferry foot salle à ollioules , tu peux venir directement en tenue de sport et basket , ou te<br /> changer dans les vestiaires. Penses à amener bouteille d'eau et serviette , car la zumba on transpire!  A trés<br /> bientôt pour zumber!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je voulais savoir s'il y avait une possibilité pr  que les cours de zumba se fasse plus en soirée disons vers 18h30/19h, commeje travaille jusqu'à 18h c'est pas evident de trouver des cours<br /> sympa que le tien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avanece pour te reponse<br /> <br /> <br /> Manuéla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour manue,<br /> <br /> <br /> Je dispense effectivement des cours tous les mercredis et vendredis à 19h30, au Ferry foot salle à Ollioules (1034 avenue jean monnet 83190 ollioules), je t'invite à te joindre à nous<br /> gratuitement  les vendredis 19 et 26 août à la même heure et même endroit.Penses à te munir d'une bouteille d'eau, serviette et tenue de sport, il y a des douches et vestiaires à<br /> disposition.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zumba, son actualité, son histoire avec Ghis prof de zumba dance et fitness
  • : Fans de fitness et de danse? Avec la zumba je vous invite à me suivre en rythme et vous accompagne pour vos séances de sport individuelle... Ghis Coach toulon
  • Contact